Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 de belgique
10 juillet 2008

Anne Zagré en demi du championnat du monde junior

Bénie finale 100m spa

Anne Zagré est une athlète de mon club qualifiée pour les demi-finales du 100m haies

norm_ZagreGPLBFA

Anne Zagré a terminé deuxième de la cinquième série du 100m haies en réalisant un chrono de 13"72, soit un centième de plus que son ex-record personnel et malgré les 2 mètres de vent dans le sens contraire.

elle a réalisé le huitième chrono des athlète qualifié pour les quart et peut donc légitimement envisager atteindre la finale. Mais pour cela elle devra se classer dans les deux premières de sa série de demi-finale ou être dans les deux athlètes.

Publicité
Commentaires
J
Une fois j'étais à l'athlétisme et je me suis retrouvée avec dans le vestiaire et je me suis dit j'ai de la chance je suis en train de parler avec une championne!!<br /> Nous avons parlé pendant au moins 15 minutes!!<br /> Et en plus j'ai le privilège d'habiter tout près de chez anne !!<br /> Bonne chance pour lasuite
C
Et donc... verdict demain vers 17h05!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité